Un seul type de Yoga

Vous voulez profiter du pouvoir relaxant et guérisseur du Yoga ?

Alors le cours de Yoga doux est fait pour vous !

Grâce au partenariat avec The Last Yogi, dont les cours de yoga à Bordeaux sont un véritable mélange de plusieurs types de Yoga, vous avez accès aujourd’hui à un cours vidéo d’une heure que vous pouvez réaliser du confort de votre salon.

Véritable mélange de Hatha Yoga et Yin Yoga, ce cours vous permettra de vous relaxer, d’améliorer votre capacité à gérer le stress, tout en vous permettant de vous sentir mieux dans votre corps.

La plupart des cours de yoga que vous pourrez trouver à Bordeaux se concentrent sur un seul type de Yoga. Chez The Last Yogi, ils ne croient pas en la multitude de Yoga, c’est pourquoi ils réalisent toujours des mélanges dans leur pratique. Si vous allez au restaurant, est-ce que vous vous contentez du dessert ou de l’entrée ? Non ! Vous voulez tout ! Au Yoga, les choses ne devraient pas être différentes.

A qui ce cours ne s’adresse-t-il pas ?

Si vous attendez un enfant, ou que vous êtes blessé, je préfère que vous vous absteniez. Même si chaque posture de Yoga peut être adaptée pour vous, ce cours est trop dynamique pour prendre le temps nécessaire à cette adaptation. Mais vous êtes libre de participer au cours de Yoga Doux de la semaine prochaine !

Si vous voulez seulement développer votre corps, que le spirituel ou le calme intérieur ne vous parle pas, alors là encore, ce cours n’est pas fait pour vous.

 

Pour les autres, êtes-vous prêts à finir sur un nuage ?

Cet article est réservé aux membres VIP

Soyez libre de prendre un abonnement Membre en Forme pour y accéder.

0
0